Mary Jean McFall

candidate libérale dans


Leeds-Grenville-Thousand Islands and Rideau Lakes

Mary Jean McFall

candidate libérale dans


Leeds-Grenville-Thousand Islands and Rideau Lakes

Menu

Mary Jean McFall, candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, est une leader communautaire dévouée qui a fait ses preuves dans la fonction publique. À titre d’ancienne conseillère municipale de Brockville, d’avocate, de militante communautaire, de mère et de grand-mère, elle a démontré sa grande passion ainsi que sa détermination profonde à améliorer concrètement la qualité de vie des familles dans notre région.

Mme McFall, qui est née et a grandi dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, connaît très bien les secteurs agricole et laitier de la région, ayant occupé les fonctions d’avocate générale à Burnbrae Farms et siégé au conseil d’administration d’Egg Farmers of Ontario. Plus récemment, elle a été la chef de cabinet du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire. Elle connaît mieux que quiconque notre économie locale en pleine évolution et, à titre de députée à la Chambre des communes, elle travaillera sans répit pour tous les citoyens de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes.

Notre collectivité a besoin d’une personne de confiance et d’expérience qui plaidera vigoureusement en faveur de la croissance de l’économie et du renforcement de la classe moyenne. Mme McFall ne relâchera jamais ses efforts pour offrir un avenir meilleur aux familles de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes.