Mary Jean McFall

candidate libérale dans


Leeds-Grenville-Thousand Islands and Rideau Lakes

Mary Jean McFall

candidate libérale dans


Leeds-Grenville-Thousand Islands and Rideau Lakes

Menu

Mary Jean McFall, candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, est une leader communautaire dévouée qui a fait ses preuves dans la fonction publique. À titre d’ancienne conseillère municipale de Brockville, d’avocate, de militante communautaire, de mère et de grand-mère, elle a démontré sa grande passion ainsi que sa détermination profonde à améliorer concrètement la qualité de vie des familles dans notre région.

Mme McFall, qui est née et a grandi dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, connaît très bien les secteurs agricole et laitier de la région, ayant occupé les fonctions d’avocate générale à Burnbrae Farms et siégé au conseil d’administration d’Egg Farmers of Ontario. Plus récemment, elle a été la chef de cabinet du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire. Elle connaît mieux que quiconque notre économie locale en pleine évolution et, à titre de députée à la Chambre des communes, elle travaillera sans répit pour tous les citoyens de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes.

Notre collectivité a besoin d’une personne de confiance et d’expérience qui plaidera vigoureusement en faveur de la croissance de l’économie et du renforcement de la classe moyenne. Mme McFall ne relâchera jamais ses efforts pour offrir un avenir meilleur aux familles de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes.

Mary Jean McFall

liberal candidate in


Leeds-Grenville-Thousand Islands and Rideau Lakes

Mary Jean McFall

liberal candidate in


Leeds-Grenville-Thousand Islands and Rideau Lakes

Menu

Mary Jean McFall is a devoted community leader with a proven record of public service, and our Team Trudeau candidate for Leeds–Grenville–Thousand Islands and Rideau Lakes. As a community advocate, lawyer, mother, grandmother, and former Brockville city councillor, Mary Jean has shown her deep passion and determination to make a real difference for families in our region.

Born and raised here, Mary Jean has deep roots in our region’s agriculture sector, serving as a Director of Egg Farmers of Ontario and working as General Counsel to Burnbrae Farms. Most recently, she served as the Chief of Staff to Canada’s Minister of Agriculture and Agri-Food. She has a unique understanding of our evolving local economy, and she will be a hardworking Member of Parliament for all of us in Leeds–Grenville–Thousand Islands and Rideau Lakes.

Our community needs a trusted and experienced voice in government who will be a champion for a growing economy and stronger middle class, and Mary Jean McFall will never stop working hard to build a better future for families in Leeds–Grenville–Thousand Islands and Rideau Lakes.